Menu
Masque en ville

Repartir du bon pied

Je me permet en cette fin janvier de faire un voeu pour l'année qui vient.

Si vous pouvez lire en anglais, je vous invite à lire ce texte publié par Tamera qui exprime mieux que je ne pourrais le faire ce que je nous souhaite à tous et toutes. C'est un long texte qui en vaut l'effort car c'est un message d'espoir qui remet les pendules à l'heure. Un texte issu d'un collectif qui oeuvre sans relâche pour créer un mode meilleur et équitable, basé sur des valeurs humaines.

J'en profite aussi pour vous communiquer ma nouvelle adresse courriel car ma résolution pour 2021 est de me désengager du GAFAM, ou plutôt des 2 seuls que j'utilisais encore. J'ai déjà quitté Facebook et c'est pourquoi je partage ce texte via courriel. Ne vous inquiétez pas, je ne vous innonderai pas de mes humeurs, ceci sera la seul fois où je me le permettrai. Pour ce qui est de Google, le processus est plus complexe et s'étalera probablement sur plusieurs mois.

ALain et moi serons toujours présents via notre site internet ES-Cargo.qc.ca que nous sommes en train de rafraîchir, la version 4.0 devrait être en ligne d'ici quelques semaines.

Passez une excellente année 2021